Agence internationale de référencement

Vous pouvez obtenir des backlinks pour vos campagnes SEO dans le monde entier grâce à notre équipe expérimentée d'experts internationaux en netlinking. Nous acquérons des backlinks à partir de sites Web authentiques dans plus de 30 pays avec des valeurs élevées de Moz DA, Ahrefs Organic & DR dans plusieurs industries via le marketing de contenu. 

Nous sommes purement spécialisés dans les services de netlinking internationaux pour les campagnes de référencement. Nous pouvons améliorer votre classement dans les moteurs de recherche dans plusieurs pays en obtenant des backlinks de qualité grâce à nos spécialistes natifs du netlinking et de l'outreach, sous la direction d'un ancien employé de Google, Fabi. Nous publions du contenu de qualité écrit pour les lecteurs, et non pour les moteurs de recherche, sur des sites Web locaux qui présentent les mesures de référencement souhaitées (Moz DA, Majestic TF, Ahrefs, etc.). En plus des opportunités existantes que nous avons construites au fil des années, nous faisons de l'outreach auprès de sites web pertinents avec un véritable trafic pour vos besoins spécifiques. 

Nous faisons de l'outreach et du netlinking dans plus de 30 pays :

Sites web internationaux avec de bonnes métriques

Nous utilisons plusieurs mesures pour déterminer si un site Web est suffisamment intéressant pour obtenir des backlinks. Moz Domain Authority, Majestic TrustFlow, Ahref Traffic, SimilarWeb et Alexa Traffic en sont quelques-unes. Nous ne conseillons pas toujours les sites ayant le DA le plus élevé, mais plutôt une bonne variété de sites pour refléter un profil de backlink naturel.

Pas de sites de spam ou de mauvaise qualité

Et nous inspectons visuellement les sites web pour nous assurer qu'ils ne sont pas devenus toxiques en se liant à de nombreux sites de spam ou en vendant ouvertement des liens. Nous excluons les sites de spam et les sites PBN (réseau de blogs), même s'ils ont des mesures de SEO élevées.

Pertinence et variété

Nous essayons de trouver des sites Web pertinents autant que possible, mais nous les mélangeons également avec une variété de sites tels que des portails d'actualités, des blogs personnels et des magazines. Et nous nous assurons que notre contenu a été lié à partir de la catégorie ou de la page d'accueil pertinente, afin que votre lien puisse être exploré par Google rapidement.

Variété de texte d'ancrage

Nous accordons une attention particulière au ratio de texte d'ancrage. Nous nous assurons qu'il y a une bonne variété de la façon dont votre site web est lié. Nous voulons éviter tout risque que votre site soit signalé par Google en raison de l'utilisation excessive de mots clés dans le texte d'ancrage.

Caractéristiques principales de notre service de netlinking manuel

Un netlinking soigneux et naturel pour votre marque.

Nous allons mettre en œuvre un netlinking 100% naturel. Nous n'essaierons pas d'obtenir des liens qui pourraient comporter un risque, même minime. Plus de travail manuel et de relations avec les webmasters seront mis dans l'effort pour obtenir des liens d'autorité. Ci-dessous, nous expliquons quels types/manières de netlinking nous allons utiliser.

Pas de liens faciles ou de spam

Nous n'obtiendrons pas de liens par le biais de commentaires, de messages dans des forums (à l'exception de certains leaders du secteur et de forums d'autorité), ni même de soumissions d'articles ou de toute autre méthode de type "grey hat" ou "spammy". Ces méthodes étaient efficaces dans le passé, avant les mises à jour Penguin et Panda de l'algorithme de Google. Cependant, elles comportent désormais un certain risque.

Plus d'engagement et de relations avec les webmasters internationaux

Obtenir des backlinks français d'autorité n'est pas facile. Nous allons donc établir des relations avec ces rédacteurs et webmasters influents.

Communication et coopération efficaces avec vous

Nous communiquerons sur vos préoccupations concernant la réception de certains types de liens, tels que les liens de concurrents, etc. Nous aimerions également communiquer lorsque nous avons besoin de votre aide. Par exemple, nous pouvons avoir besoin d'un article approuvé par vous.

International SEO Agency

You can get backlinks for your SEO campaigns all over the world with our experienced team of international seo link builders. We acquire links from genuine websites in 30+ countries with high Moz DA, Ahrefs Organic & DR values across several industries via  content marketing. 

We are purely specialized in international link building services for SEO campaigns. We can increase your search engine rankings in several countries  by getting quality backlinks with our native link builders & outreach specialists under the project management of former Google employee, Fabi. We publish quality content written for readers, not search engines, at local websites that have your desired SEO metrics (Moz DA, Majestic TF, Ahrefs, etc). In addition to existing opportunities that we built over years, we also outreach to relevant websites with genuine traffic for your specific needs. 

We do outreaches and link building in 30+ countries:

International Sites with Good Metrics

We use several metrics to determine if a website is worthy enough to get backlinks. Moz Domain Authority, Majestic TrustFlow, Ahref Traffic, SimilarWeb, Alexa Traffic are just some of them. We advise not always top DA sites but also a good variety to reflect a natural backlink profile.

No Spammy Sites

And we visually inspect the websites to make sure they have not become toxic by linking to many spam sites or openly selling links. We exclude spam and PBN (blog network) websites, even if they have high SEO metrics.

Relevance & Variety

We try to find relevant websites as much as possible but also mix them up with a variety of sites such as news portals, personal blogs, and magazines. And we get our content linked from the relevant category or homepage, so your link could be crawled by Google quickly.

Anchor Text Variety

We pay close attention to the anchor text ratio. We ensure there is a good variety of how your website is linked. We want to avoid any risk of your site being flagged by Google with excessive keyword usage in anchor text.

Key Features of Our Manual Link Building

Careful Natural link building for your brand

We are going to implement 100% Natural Link Building. We will not try to get any any kind of links which might carry even a little risk. More manual work and relationship with webmasters will be put into effort to get authority links. Below, we explain which types/ways of link building we will do.

No easy or spam links

We will not get links as comments, forum posts (except some industry leader, authority forums), or even article submissions or any grey hat or spammy looking methods. These are used to be effective methods in the past before penguin and panda updates of Google algorithm. However, now they carry a certain risk element.

More engagement & relationship with international webmasters

Getting authority links is not easy. So, we will establish relationships with those influential web writers and webmasters.

Effective communication & cooperation with you

We will communicate any concern in getting certain types of links such as links from competitors, etc. Besides, we also would like to communicate when there is a need for help from you. For example, we might need an article approved by you.